association-de-paintball-vallerois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association-de-paintball-vallerois

L'association de Paintball Vallèrois est issue d'un groupe d'ami. Cette association a pour but la promotion du paintball. Nous avons un terrain aménagé et nous jouons le samedi après midi et quelques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dimanche 14 février - Racoon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thasle




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : BLERE
Date d'inscription : 12/01/2016

Dimanche 14 février - Racoon Empty
MessageSujet: Dimanche 14 février - Racoon   Dimanche 14 février - Racoon Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:56

Je vois une partie à racoon dimanche 14 février prochain.

Des motivés après l'annulation de ce weekend ? J'ai regardé l'agenda paintball et il n'y a quasi aucune date (ensuite le 3 avril je crois).
Revenir en haut Aller en bas
adrien4
officier
officier
adrien4


Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 04/05/2009

Dimanche 14 février - Racoon Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février - Racoon   Dimanche 14 février - Racoon Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:44

Pour moi, ce sera préparatifs de St Valentin

Dsl, je suis un grand romantique 😁
Revenir en haut Aller en bas
thasle




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : BLERE
Date d'inscription : 12/01/2016

Dimanche 14 février - Racoon Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février - Racoon   Dimanche 14 février - Racoon Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:00

Mais on ne t'a pas dit ... tu ne t'appelles pas Valentin enfin ! Smile. Bon je sors, sinon d'autres personnes sont intéressées ou tous sont romantiques, histoire que je contacte la team qui a réservé racoon.
Revenir en haut Aller en bas
Nico.

Nico.


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : saint aubin le dépeint
Date d'inscription : 08/01/2016

Dimanche 14 février - Racoon Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février - Racoon   Dimanche 14 février - Racoon Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:07

moi !! mais tu le sais déjà Very Happy

Qui est motivé pour venir jouer sur ce site de folie
Revenir en haut Aller en bas
yann/grimli
1ère classe
1ère classe
yann/grimli


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : vallere
Date d'inscription : 12/09/2015

Dimanche 14 février - Racoon Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février - Racoon   Dimanche 14 février - Racoon Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:00

moi mes plusieur question combien sa coute ou ces et esque que l on peut ramener nos bille
Revenir en haut Aller en bas
thasle




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : BLERE
Date d'inscription : 12/01/2016

Dimanche 14 février - Racoon Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février - Racoon   Dimanche 14 février - Racoon Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:29

C'est à côté d'ecueillé (36240). Ca ne coûte rien, le site est libre, tu peux venir avec tes billes, ton air ... Il faut juste que je demande à la team qui a réservé le site pour savoir s'ils nous acceptent.

Vu que c'est du jeu sur une journée et que ce n'est pas tout près l'idée est d'avoir de l'air de dispo (bouteilles de plongée, compresseur ...), parce qu'avec une ou deux bouteilles remplies on ne tiendra pas longtemps.

En te comptant Yann on est pour l'instant 4.

Covoiturage évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
yann/grimli
1ère classe
1ère classe
yann/grimli


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : vallere
Date d'inscription : 12/09/2015

Dimanche 14 février - Racoon Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février - Racoon   Dimanche 14 février - Racoon Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:54

adrien4 a écrit:
Dsl, je suis un grand romantique 😁

ha d'accord je comprend mieux la tache sur le bas de mon pantalon y a 15 jours pale pale
ok je sors

sinon plus sérieusement ok pour moi juste a me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nico.

Nico.


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : saint aubin le dépeint
Date d'inscription : 08/01/2016

Dimanche 14 février - Racoon Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février - Racoon   Dimanche 14 février - Racoon Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:14

Le site c'est un bois de 15 hectares où il y a trois gros bâtiments, une quinzaine de petites maisons
On voit une bonne partie du site sur cette vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez allez les gars de l'apv, on est déjà 4 ce serait bien que l'on soit plus.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Modérateur
Modérateur
philippe


Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : valleres
Date d'inscription : 22/11/2008

Dimanche 14 février - Racoon Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février - Racoon   Dimanche 14 février - Racoon Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:05

très surement là !!!
Revenir en haut Aller en bas
thasle




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : BLERE
Date d'inscription : 12/01/2016

Dimanche 14 février - Racoon Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février - Racoon   Dimanche 14 février - Racoon Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:23

Nickel. Les gars sont qui organisent sont ok. Ils auront un compresseur.

Ils ont essayé de tenter le ... "on ne vous demande rien pour l'air, par contre vous devrez prendre nos billes tomahawk a 45 euros le carton, si ca vous va". Je lui ai dit que ça ne nous allait pas pour les billes, qu'on pouvait éventuellement et symboliquement leur donner quelque chose pour l'air mais que les billes on avait ce qu'il fallait et que certains ne voulaient pas jouer avec de la tomahawk (je joue bien du pipeau).

Tout est donc calé. Si l'asso a une bouteille de plongée ... ca nous évitera toute négociation pour l'air.

Je vous tiens au jus pour le reste. Il faudrait peut être que la team valléroise se démarque des autres, ils seront tous en camo je pense, on s'habille en noir ? On prend des brasseurs roses fluo qui brillent dans la nuit ? La dernière fois c'était un peu le bordel, on ne savait plus qui était qui.
Revenir en haut Aller en bas
thasle




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : BLERE
Date d'inscription : 12/01/2016

Dimanche 14 février - Racoon Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février - Racoon   Dimanche 14 février - Racoon Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:08

Ca jouera bien demain sur racoon. Les mecs se sont donnés rdv vers 7h30/8h. Nous arriverons perso (3, nico, mathieu et moi) vers 9h30/10h environ.

Si vous passez par bléré (37150), une place de disponible dans la voiture. A celui intéressé de me dire ici.

Temps annoncé, gris, faibles pluies passagères l'après midi, et beaucoup moins de vent qu'aujourd'hui (65-105 aujourd'hui, 15 km/h demain).

A demain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nico.

Nico.


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : saint aubin le dépeint
Date d'inscription : 08/01/2016

Dimanche 14 février - Racoon Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février - Racoon   Dimanche 14 février - Racoon Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:45

Info complémentaire
Les mecs se sont donnés rdv vers 7h30 à St palais (bourges) 1h30 de raccoon.
Donc tout le monde arrivera vers 9 -10h.
La team qui organise c'est 1pact paintball, 40 à 50 joueurs de prévu et le temps est avec nous, ça annonce du bon jeu bien intense.
En espérant que Philippe et Yann vous pouvez venir.Ainsi que d'autres membres de l'apv qui ne se serait pas exprimés sur le forum.
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 février - Racoon Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février - Racoon   Dimanche 14 février - Racoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 février - Racoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACOON dimanche 21 fevrier
» sortie racoon
» racoon 12 octobre
» racoon le dimanche 23 novembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association-de-paintball-vallerois :: Générale :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser