association-de-paintball-vallerois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association-de-paintball-vallerois

L'association de Paintball Vallèrois est issue d'un groupe d'ami. Cette association a pour but la promotion du paintball. Nous avons un terrain aménagé et nous jouons le samedi après midi et quelques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dimanche 03 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
jermvador
officier
officier
jermvador


Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : longué jumelles
Date d'inscription : 26/03/2009

dimanche 03 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 03 novembre   dimanche 03 novembre Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:57

salut, les gars

il y a un paintball sur beaufort en vallée de prévu mais on manque de monde, l'equipe adverse est plus nombreuse.

sms de l'organisateur

Olivier cherche du monde moi Je suis pas la .face ils sont 15-20 et nous sommes que 8 ! Donc ils faut du renfort sinon on va dérouiller sec dans les bois. Prévoir tenue pluie et camo, et de bonnes chaussures car on va marcher 30mn en pleine forêt. Prévoir briquet, ficelle, si vous avez de la bâche camo pour faire le camp, une pelle, à boire ou à grignoter pour la pause de 11h je suis preneur. Rdv donc à 8h dimanche au laser game.
beaufort en vallée


Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 03 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 1er novembre
» le 6 novembre
» samedi 02 novembre
» samedi 30 novembre
» samedi 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association-de-paintball-vallerois :: Générale :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser